Saville Consulting

 

 

Saville Consulting est un cabinet de conseil RH, éditeur international d’outils d’évaluation et de développement des personnes pour les entreprises, les administrations et les cabinets de conseil. Né en 2004 et déjà présent dans 80 pays, Saville Consulting s’appuie sur un centre de recherche (psychométrie – talent management) de haut niveau situé à Londres.

 

Catherine Conti, Consultante & Coach certifiée

 

 

Catherine Conti est consultante en développement des compétences managériales (15 ans d’expérience).

 

Diplômée de l’ESC Marseille, elle possède un 3ème cycle de Management, Organisation et Ressources Humaines de l’Université Paris 1 - La Sorbonne.

 

Forte d’une expérience de dix années de management de divers centres de profits, dans les secteurs de l’enseignement des langues, de la communication, de la presse et de l’édition, elle assure la direction de l’Institut de l’Expansion, avant d’entreprendre une carrière de consultante.

 

Depuis 1995, elle est spécialisée dans l’accompagnement de cadres et dirigeants, ainsi que dans la conception et l’animation de programmes de formation associant travaux de groupes et travail individualisé. Elle forme également des professionnels de l’accompagnement à l’utilisation d’outils de feed-back sur la décision managériale. Elle anime enfin des groupes de co-développement professionnel.

 

Ses principaux domaines d’intervention sont les suivants :

 

  • efficacité relationnelle, intelligence émotionnelle
  • gestion de projets et dynamique d’équipe
  • création et animation de séminaires sur le temps, l’anticipation, la motivation
  • management et développement personnel dans le cadre d’universités internes de grandes entreprises
  • démarche de feedback 360°, individuel et collectif
  • accompagnement personnalité, individuel et d’équipe
  • pilotage du changement et communication stratégique

 

Elle collabore avec Saville Consulting France depuis 2006 sur des missions de développement managérial des dirigeants et hauts potentiels.